Connexion
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 14:48 (2018)
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 
Ce forum est fermé, il n'est plus mis à jour.
Désormais nous sommes ICI
[Candidature] Crap (Abandon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crap

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:09 (2007)
Sujet du message: [Candidature] Crap (Abandon)
Répondre en citant

Salut
Je me presente sur votre forum aprés avoir vu moi aussi le post de mp et apres avoir un peu reflechi et vu l'heure yavait personne pour discuter ig .

Irl je m'appelle Quentin j'ai 17 ans et suis normand !
(Donc j'ai regarder sur votre forum vous demander +18 ans en esperant que l'age n'est pas eliminatoire et puis c'ete pas preciser sur mp)

Etant en vacance je suis disponible casi tout le temps 13H->3H voir plus sur demande .

Poste jouer :
Flag M (de preference ) Rodeur P c'est ce que je joue et aprecie de jouer le plus souvent .
Mais au cas ou je peux depanner la plupart des autre place sauf CaC et M avec moin d'aisance

rank/exp ancienne guilde:
R6 Hoh ca sert qu a faire beau sur le Cv parce que a part flooder en fr1 je fait rien d'autre Cool .
Glad2
Pas de rank gvg ni heros ni Ava. Rolling Eyes
1M600 de baltha et j'ai tout debloquer sur les 3 campagnes.
Exp Gvg ~300 500 generalement
Ancienne guilde: BeeR y a un ans dernierement rsgn que j'ai quiter car souler et embrouille avec un gars les autres guildes n'etant pas notable pour le temps que j'y est rester (Manque d'activiter).

Si j'ai zaper quelque chose sur moi j'editerer. Smile

Ce que j'atends et recherche dans un guilde:(Sans vouloir me faire mal voir )
-Motivation et presence au rendez vous GvG(Mnimum pour faire vivre une guilde gvg non ?)
-Pas de build style Hexway ou spam de bouton enfin ca je jugerer :p
-100k 10 ball et un mars
(Pour eviter de me faire fuire)

Sinon chui un peu nolife Embarassed donc je m'atends a faire plein de gvg avec vous hein Wink
J'aime bien les ptite sortie zone élite apres gvg ou jouer a autre chose Laughing

IG Crapaud Baveux
A demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:09 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malicia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:16 (2007)
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des guardian.

Nous allons discuter en interne de ta candidature et je te donnerais une réponse rapide:)

Malicia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:51 (2007)
Répondre en citant

Après discussions, nous avons un peu peur que tu t'ennuie chez nous car nous sommes pas tous des nolifes ^^
Nous avons noté que tu savais ce que tu souhaitais et ça c'est très bien.
D'un point de vue candidature, on ne peut pas promettre de faire des GvG tous les jours, on compose avec la présence IG interguilde puis on demande en ally s'il nous manque du monde. De plus, pour le moment, nous ne sommes pas dans le ladder, nous comptons bien y rentrer mais nous sommes en train d'essayer de trouver un built qui nous correspond.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation