Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 04:18 (2018)
Voir les messages sans réponses


 Bienvenue 
Ce forum est fermé, il n'est plus mis à jour.
Désormais nous sommes ICI
Les festivités d'Hivernel approchent à grand pas !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Guild Wars News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 476

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:02 (2007)
Sujet du message: Les festivités d'Hivernel approchent à grand pas !
Répondre en citant

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver ! A partir du vendredi 21 décembre 2007, à 21H00 (heure de Paris), une vague de joie va déferler sur Kamadan, l’Arche du Lion, la Forge de Droknar et Ascalon. Venez admirer les décorations d’Hivernel, discuter avec les PNJ et participer aux quêtes, missions et jeux proposés pour l’occasion. Prenez part à l’un des neufs grands événements qui auront lieu à Kamadan et à l’Arche du Lion le jour d’Hivernel (1er janvier 2008, à partir de 09H01) et tentez de remporter une coiffe spéciale.

Hivernel 2007 : Bataille annuelle entre Grenth et Dwayna
Hivernel approche, l’avez-vous remarqué ?
Grentchs et bonshommes de neige vont bientôt s’affronter.
Le combat risque d’être animé,
Et le destin des humains sera finalement scellé.

Dwayna et Grenth se disputent nos faveurs,
Ils distribuent cadeaux et menaces avant l’heure.
A la fin, un seul et unique dominera,
Et c’est de lui que l’hiver dépendra.

Pensez donc à vous couvrir chaudement,
Echarpe, bonnet et n’oubliez pas vos gants.
Et si vous rencontrez quelques garnements,
Ne vous méprenez pas, leur générosité est sans précédent.


Hivernel approche à grands pas. C’est l’époque de l’année où les dieux Dwayna et Grenth s’affrontent pour déterminer celui qui influencera le temps des prochains mois. Lequel des deux triomphera : Grenth qui plongera le monde dans un hiver éternel ou Dwayna qui fera fondre les cœurs et réchauffera l’atmosphère ? Tout repose sur vous car les dieux se disputeront vos faveurs lors du grand finale.

Hivernel débutera le vendredi 21 décembre 2007, à 21H00 (heure de Paris) et durera 12 jours. Pour l’occasion, Kamadan, l’Arche du Lion, la Forge de Droknar et Ascalon arboreront des décorations traditionnelles et scintilleront telles des fanaux dans la nuit hivernale ; des PNJ arpenteront également les rues et répandront l’esprit d’Hivernel en cette joyeuse saison. Les visiteurs seront conviés à participer à des quêtes, missions et jeux spéciaux afin de remporter de magnifiques récompenses. Et ne soyez pas surpris si une bataille de boules de neige éclate avant la fin des festivités !

Le bouquet final d’Hivernel aura lieu à l’Arche du Lion et à Kamadan, toutes les trois heures, le jour d’Hivernel. Le premier débutera le mardi 1er janvier 2008, à 09H01 et le dernier aura lieu le mercredi 2 janvier 2008, à 09H01.

Marquez votre calendrier d’une croix et n’oubliez pas de montrer le bout de votre nez à l’occasion du nouvel Hivernel de Guild Wars. Ce sera l’événement de la saison !

Evénements
Même avant le grand finale au cours duquel Dwayna et Grenth distribueront leurs présents pour s’attirer les faveurs de tous, Hivernel proposera de nombreux cadeaux et divertissements hivernaux. Voici le programme :

Vous pourrez accomplir deux quêtes bien connues d’Hivernel qui vous permettront de prendre le parti de Grenth et de ses Grentchs, ou de Dwayna et de ses bonshommes de neige avant même l’épreuve de force finale. Vous ne savez pas quelle divinité soutenir ? Tentez les deux quêtes pour faire votre choix !

Vous aurez également la chance de pouvoir participer aux deux quêtes qui ont vu le jour l’année passée, impliquant des ours polaires, des rennes et des cadeaux retors !

Deux nouvelles quêtes ont également été ajoutées dans le Repaire secret des Bonshommes de neige. Vous aurez le choix : sauver les Bonshommes de neige et l’esprit d’Hivernel, ou participer avec un groupe de Grentchs à la bataille du siècle !

Vous pourrez vous aventurer dans l’Outre-Monde pour une série de batailles de boules de neige contre les forces de Grenth ou de Dwayna. Prenez le contrôle d’innombrables cadeaux afin d’assurer la victoire à votre camp dans ce combat glacial.

Pour plus d’affrontements, vous pouvez tenter la bataille de boules de neige en PvP. Des groupes seront formés de manière aléatoire dans une arène pour combattre en faveur de Grenth ou de Dwayna. La première équipe qui rassemblera cinq présents pour sa divinité l’emportera.

Si vous croyez au vieil adage “Mieux vaut donner que recevoir”, participez aux divertissements à l’Arche du Lion, la Forge de Droknar, Kamadan ou Ascalon au cours des festivités. Distribuez des cadeaux aux enfants avant que les Grentchs ne détruisent Hivernel. On ne sait jamais, ces petits garnements pourraient vous récompenser d’un présent très spécial pour votre générosité.
Récompenses
En plus des coiffes de saison que Dwayna ou Grenth distribuent lors du grand finale, voici quelques présents et objets que vous pourriez rencontrer au cours de cette fête :

Cadeau d’Hivernel : quelle surprise se trouve à l’intérieur ? Ouvrez-le pour le découvrir.
    Invocateur de bonhomme de neige : besoin urgent d’un bonhomme de neige ? Ce cadeau est fait pour vous.
    Lait de poule : la boisson indispensable de la saison.
    Lait de poule corsé : un verre de lait épicé pour les plus vaillants. Mais attention vous devez choisir : boire ou accomplir une quête.
    Canne en sucre d’hivert : le plus grand plaisir sucré des aventuriers.
    Canne en sucre arc-en-ciel : une nouvelle saveur pour la canne en sucre qui devrait rendre ces longues journées de quêtes bien plus agréables.
    Tonique d’Hivernel : buvez ce tonique si vous souhaitez faire partie des petits assistants de Dwayna pour ces festivités.
    Boule gelée d’ectoplasme : vous aurez besoin de ces objets de collection lorsque vous serez à court de tonique d’Hivernel.
    Cake aux fruits : un mets saisonnier et savoureux qui vous donnera le pas léger.
    Fragments de canne en sucre : récupérez ces fragments colorés lors de vos quêtes et compétitions.

L’issue d’Hivernel est incertaine et ces fragments peuvent faire la différence. Gardez-les jusqu’au grand finale d’Hivernel et utilisez-les pour la bonne… ou la mauvaise cause !
Récompense spéciale
Comme le veut la tradition, vous recevrez une coiffe spéciale si vous participez au grand finale d’Hivernel. Cette année, le couvre-chef dépendra de la divinité qui l’emportera ; faites donc le bon choix.

Nous sommes impatients de vous retrouver pour ces festivités ! Venez célébrer Hivernel dans la joie et l’allégresse !
[/list]
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:02 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Narya
GL

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 89
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:11 (2007)
Sujet du message: Les festivités d'Hivernel approchent à grand pas !
Répondre en citant

Ils ont oublié de mettre mon bambi ...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)
Sujet du message: Les festivités d'Hivernel approchent à grand pas !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Guild Wars News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com