Connexion
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 15:29 (2018)
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 
Ce forum est fermé, il n'est plus mis à jour.
Désormais nous sommes ICI
Notre ami FREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eoth
GL

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:40 (2007)
Sujet du message: Notre ami FREE
Répondre en citant

Un petit lien pour démontré le réel foutage de gueule de free, et oui sa ne touche pas que GW !!

http://www.ratiatum.com/breve6199_Free_n_arrive_pas_a_faire_condamner_l_UFC…

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:40 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordK1
GL

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:14 (2008)
Répondre en citant

Je suis chez free depuis deux ans, et je n'ai jamais eu de déco sauvage pendant que je jouais, jamais de soucis de service (que ce soit téléphone, télé ou net).
Je ne peux leur reprocher que la lenteur de la procédure de déménagement de ligne.

En revanche, je suis technicien de maintenance informatique, et la majorité de mes intervention concerne les connexions internet (et dieux sait que je préfèrerais dépanner des UC).

J'ai vu tellement de conneries chez les autres FAI, que je ne peux pas laisser casser du sucre comme ça sur le dos du FAI qui est pour moi le meilleur du marché actuellement.

Free est à l'origine de toutes les avancées technologiques dont les abonnés peuvent profiter désormais (télé par internet, téléphone gratuit en VOIP, forfait tout compris, et maintenant fibre optique à domicile en remplacement de la paire de cuivre de FT).
Free propose et a toujours proposé les meilleurs services pour le prix le plus bas.

Orange arnaque ses clients avec des tarifs prohibitifs, des services honteux tellement la qualité est mauvaise.
Neuf tel (regroupant maintenant club internet AOL et étant en passe d'être racheté par SFR) s'embourbe dans des démarches ultra compliqués à la moindre panne, bloquant les clients pendant généralement plusieurs semaines.
Alice...Mouarf.

Alors ok, la hotline de free est mauvaise, mais faut pas non plus en rajouter des tonnes sur leur dos, comme si les autres étaient meilleurs.
Restons un minimum objectifs et essyaons de comparer pour se rendre compte de la réalité des choses.

Bah quoi, ça vous étonne un GL qui fait pas de GVG ?

Je sais, je suis trop evil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation