Connexion
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 15:37 (2018)
Voir les messages sans réponses


 Bienvenue 
Ce forum est fermé, il n'est plus mis à jour.
Désormais nous sommes ICI
MAJ du 06/12/07

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Guild Wars News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eoth
GL

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 215
Localisation: Pau

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:24 (2007)
Sujet du message: MAJ du 06/12/07
Répondre en citant

* Tolkano, the Tournament NPC, now sells Zaishen Keys for either 5,000 Balthazar faction or 5 Tournament Reward Points. These keys open the Zaishen Chest on the Isle of the Nameless. Tolkano can be found in the Great Temple of Balthazar, the Hero Battles outpost, and all guild halls.
* The Zaishen Chest is located on the Isle of the Nameless at the top of the stairs near the location of The Guide.
* The Hall of Heroes chest now grants players a Zaishen Key in addition to the normal drops they receive.


La nouveauté pour le baltha !! Si j'ai bien compris il faut 5 point de recomp de tournoi ou 5k de baltha pour échangé une clé qui ouvrira un coffre Shocked situé sur l'ile des inconnu. Aprés quelque screen sa drop de la bouffe de l'alcool et du gold a foison et du tome!!! (bon c'est plus souvent du consommable et du tome que du gold mais on va pas se plaindre quand même)

Allez si je me plaint pour ceux qui ont accumulé les coupons de tournois pour ke dal sa aide pas trop !

Nerf de la béné de l'ours aussi! Enfin la première attaque ne peu plus être utilisé à distance seulement au corp à corp...
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:24 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Malicia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 476

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:55 (2007)
Sujet du message: MAJ du 06/12/07
Répondre en citant

en français c'est mieux


Mise à jour – 6 décembre 2007
Diminution du niveau minimum requis pour Eye of the North

Les personnages peuvent maintenant accéder à Eye of the North dès le niveau 10 en acceptant la quête “Monstres des Profondeurs” donnée par Len Caldoron à l’Arche du Lion, “Je sens la terre bouger sous les pieds de Cantha” donnée par le Ministre de la Maintenance Raiugyon dans le Centre de Kaineng ou “Le trou d’Istan” donnée par Bendah à Kamadan.

Les personnages dont le niveau est compris entre 10 et 19 et qui se rendront sur une carte d’Eye of the North recevront automatiquement un bonus appelé Voyage vers le Nord. Ce bonus confère aux joueurs un maximum de points de santé de 480 ainsi que des bonus de caractéristiques, et remplace leur niveau armure par le niveau d’armure maximum disponible pour leur classe au niveau 20.

Le Voyage vers le Nord confère automatiquement une caractéristique de niveau 12 et trois autres de niveau 9, quelques soient les choix effectués par le joueur. La caractéristique d’arme que le joueur manie est augmentée à 12, sa caractéristique principale est augmentée à 9, l’attribut du focus ou bouclier manié par le joueur est augmenté à 9 (lorsque cela s’applique) et 9 rangs sont ajoutés selon les compétences placées dans la barre de compétences jusqu’à ce que le joueur possède trois caractéristiques au rang 9.

Si le joueur atteint le niveau 20, l’effet du Voyage vers le Nord disparaîtra lors du prochain changement de zone.

Les joueurs commençant Eye of the North peuvent maintenant revoir une arme de base avec dégâts maximums en accomplissant la quête de l’Initiation des Héros donnée par Burol Poing-de-fer dans la Station Boréale. Une fois terminée, les joueurs reçoivent une Recommendation de Burol Poing-de-fer qui pourra être échangée auprès de Arkor Piedplombé dans la Station Boréale contre une arme de leur choix.

Un nouvel armurier, Jolvor Stoneforge, a été ajouté à la Station Boréale et donne aux joueurs le moyen de se procurer une armure de niveau maximum dans l’extension Eye of the North.



Mise à jour des récompenses PvP

Tolkano, le PNJ des Tournois, vend désormais des Clés Zaishen pour 5 000 points de récompense ou 5 points de récompense de tournoi. Ces clés permettent d’ouvrir le coffre Zaishen se trouvant sur l’Ile des Inconnus. Tolkano se trouve dans le Grand Temple de Balthazar, l’avant-poste des Combats de Héros ainsi que dans tous les halls de guilde.

Le coffre Zaishen est situé sur l’Ile des Inconnus en haut des escaliers près de l’endroit où se situe le Guide.

Le coffre du Panthéon des Héros donne maintenant une clé Zaishen en plus des récompenses habituelles.



Hall de guilde

Trois nouveaux PNJ sont disponibles dans les halls de guilde. Les membres de la guilde peuvent parler au Seigneur de Guilde afin de les obtenir.



Ambassadeur canthien : permet de visiter les halls de guilde disponibles à l’achat.

Créateur de blasons de guildes : permet au chef de guilde de changer la cape de la guilde sans avoir à quitter le hall.

Gardien de chapeaux festifs : donne accès aux membres de la guilde à un PNJ qui peut garder en mémoire et reproduire les chapeaux festifs qu’ils ont acquis.


Corrections de bugs

Correction d’un bug qui faisait accomplir la première découverte dans la mission des Accords de paix Tengu (du pack de mission bonus) pendant la cinématique de fin en étant en Mode Découverte.



Divers

Les Flasques d’Eaufeu procurent maintenant 3 minutes d’ivresse lors de leur consommation.

Les nécessaires de déverrouillage s’obtiennent maintenant sur les cartes d’Eye of the North au même taux que les clés dans les autres régions.

La portée des compétences de la Frappe de l’ours, de la Griffe du loup et des Serres du corbeau est maintenant le toucher afin de les rendre plus consistantes avec les versions des missions et des titres Norn.
_________________


Revenir en haut
George
AoC

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:55 (2007)
Sujet du message: MAJ du 06/12/07
Répondre en citant

commo cé disé en espanol ?
_________________

Angel of Chaos.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Narya
GL

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 89
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:29 (2007)
Sujet du message: MAJ du 06/12/07
Répondre en citant

Citation:
Gardien de chapeaux festifs : donne accès aux membres de la guilde à un PNJ qui peut garder en mémoire et reproduire les chapeaux festifs qu’ils ont acquis.

TROP BIEN
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)
Sujet du message: MAJ du 06/12/07

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Guild Wars News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com