Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 02:49 (2018)
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 
Ce forum est fermé, il n'est plus mis à jour.
Désormais nous sommes ICI
[Candidature] Smirnoff (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smirnoff
GL

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:06 (2007)
Sujet du message: [Candidature] Smirnoff (Acceptée)
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Smirnoff, j'ai 20 ans et j'ai décidé d'arrêter de boire.
*en attente d'applaudissements*
C'est pas les alcooliques anonymes ici ? Quelle tristesse.
Plus sérieusement, je fais un peu les choses dans le mauvais sens mais mieux vaut tard que jamais.

Mon pseudo IG est : Smirnoff Smirnoff.
J'ai joué toutes les professions pendant 29 mois pour plus de 4000 heures de jeu.
Je connais mieux les 6 premières professions et j'ai une préférence pour M ou G.
Un peu d'expérience gvg top 100, principalement top 300, et beaucoup en top 1500 (hem).

Mes principales motivations pour vous rejoindre (vous avoir rejoints) sont que je m'entends bien avec certains membres de la guilde, la possibilité de gvg souvent et la dernière (et pas des moindres) : parvenir à sortir d'un GvG sans avoir la migraine.

Sinon, mes précédentes guildes sont : [CoP] [Gnom] [be]. Je me connecte principalement entre 19h et 23h tous les jours de la semaine, dans le cas contraire j'essaye de prévenir.

Merci de m'accueillir (de m'avoir accueilli) parmi vous Smile.

Ptites précisions : j'aime beaucoup l'ambiance de la guilde telle qu'elle est. Je ne souhaite pas "évoluer" au sein de la guilde et rester simple membre me convient. Je ne tiens pas à leader, et j'aimerai flagger au possible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:06 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swuit
GL

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:29 (2007)
Répondre en citant

Tu y était quand chez les Be ??? Je n'ai souvenir de toi que chez les Gnom moi Smile En tout cas c'est bien sympa de venir parmi la guilde avec ton expérience Wink
C'est quoi ta recette pour arrêter de boire parce que je n'y arrive pas moi :p ???

Golden
GL

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:39 (2007)
Répondre en citant

Moi, je suis contre cette candidature, il semble un peu legé en niveau. En plus, le type, je l'ai rencontré, trop un nase. Et pour ce qui est d'arrêter de boir, moi, je suis certain qu'il a pas arrêté !!!

Hein ? Quoi ? Ca fait plusieurs semaines qu'il est chez nous ?!..... Pfffff, monde de merde ..... Mad

ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation