Connexion
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 15:45 (2018)
Voir les messages sans réponses


 Bienvenue 
Ce forum est fermé, il n'est plus mis à jour.
Désormais nous sommes ICI
Dernière MAJ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Guild Wars News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 476

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:03 (2007)
Sujet du message: Dernière MAJ
Répondre en citant

Citation:
Update - Thursday, September 27, 2007

Impérial Herald
Un « Imperial Herald » est maintenant disponible dans le grand temple de Balthazar. Les joueurs peuvent consulter ce « herald » pour des détails à propos du pack promotion de mission bonus qui sera actif en gros le 31 octobre 2007 (pas tout pigé sur l’heure avec midi et –8 GMT).
Le « Imperial Herald » aura périodiquement de nouveaux sujets et annonces à partager.
Opération spécial de la garde d’Ebon

Plusieurs nouvelles rencontres seront diponibles auprès du Capitaine Langmar.
Les joueurs qui ont sauvé le Capitaine Langmar des Charr de la Légion de la Flamme peuvent le trouver in « Grothmar Wardowns » juste à l’extérieur « Longeye’s Ledge » (désolé connaît pas le nom des lieux dans GWEN).
Le Capitaine Langmar peut fournir un décodeur de plan de bataille Charr pour l’utiliser avec les plans de bataille Charr.
Les plans décripté avec succés peuvent alors être amenés au Capitaine Langmar pour ensuite lancer une quête spécial (en gros).
Mesures anti-casse-couille (oui je traduis à ma sauce là)

Pour contrecarrer les comportements indésirables en PvP, un système de Combattant Déshonorable a été ajouté en jeu et une série de changement des limites de temps en arène ont été mis en œuvre. En plus de ces mesures, nous évaluerons une nouvelle commande de Report du 28 Septembre au 30, après cette période il sera désactivé en attendant d’autres tests.

Report Command
Commande « Report »
Les joueurs peuvent maintenant utilisé la commande /report pour rapporter le comportement inapproprié et anti social d’autres joueurs.
Ciblé un joueur et tapé /report ou /report suivi du nom du joueur ouvrira une nouvelle fenêtre de dialogue. Sur cette fenêtre, vous pouvez rapporter un joueur choisi pour leeching, utilisation de bot, spam, utilisation de langage abusif, ou ayant un nom de personnage inapproprié.
Vous pouvez rapporter un joueur pour leeching si vous êtes dans la même arène aléatoire, bataille d’alliance ou mission compétitif que lui. Si au moins la moitié de l’équipe rapporte le même joueur pour leeching, ce joueur sera automatiquement dépouillé de l’XP et des récompenses de factions pour ce match. Voir la section « Système de combattant déshonorable » ci dessous pour plus de détails. Notez que vous pouvez rapporter seulement un joueur de votre équipe ou partie pour leeching.
Le raport d’utilisation de bot, spam, langage abusif, et nom inapproprié sera relayé et vérifié par l’équipe de support de Guild Wars. Notez que rapporter un joueur plusieurs fois pour la même offense n’attirera pas ou n’influencera pas l’attention de l’équipe de support.
Un compte ne peut utiliser la commande /report plus de 50 fois dans une période de 24 heures.
Système de Combattant Déshonorable

Pour décourager le leeching d’XP et de points de factions, la perte de vitesse intentionnelle (oui là j’ai pris google trad mais c’est nul) des matchs d’arènes, et le leave en arène aléatoire, bataille d’alliance, carrière de Jade et Fort Trembelfôret avant la fin, un système de pénalité de combattant déshonorable a pris effet.
Déshonneur

Les points de déshonneur affectent les types de jeu qui forment des équipes aléatoires tel que les arènes aléatoire, les batailles d’alliances et les missions compétitives
Un compte peut recevoir des points de déshonneur pour avoir leavé un match PvP prématurément, pour avoir fait du leech, ou pour avoir faussement reporté un membre de son équipe pour leeching.
Un joueur qui leave un match PvP prématurément recevra 5 points de déshonneur.
Si un joueur est rapporter pour leeching, ce joueur recevra 2 points de déshonneur pour chaque rapport contre lui. Un joueur qui rapporte un membre de sa team pour leeching sans que les autres membres de la team le rapporte aussi recevra 2 points de déshonneur. (pas sûre d’avoir bien traduit là)
Chaque compte qui aura cumulé 10 points de déshonneur ou plus recevra le statut de Déshonnorable, qui sera affiché en icône de buff sur l’écran. Tant qu’il est affecté par ce statut, aucun personnages présent sur le compte pourra entrer en PvP.
Le statut de Déshonnorable reprend effet pour 1 minute à chaque point de déshonneur accumulé. Ce statut ne peut être retiré en se déloggant ou en changeant de personnages.
Quand le statut de Déshonnorable prend fin, les personnages du compte peuvent rejoindre de nouveaux des parties PvP.
Les points de déshonneur resteront sur le compte du joueur pour une durée total de 60 minutes. Si d’autre points de déshonneur sont acquis durant cette période, le statut de Déshonnarable est donné de nouveau sur ce compte pour une longue période.
Pour effacer les points de déshonneur d’un compte, un joueur doit rester 60minutes sans en accumuler de nouveaux.
Changement de la limite de temps en arènes

Pour décourager les joueurs qui tentent délibérement de prolonger les matchs de TA et RA sans raison nécessaire, les changements suivant prendront effet maintenant.
Les matchs d’annihilation standard ont désormais une durée limité à 8 minutes.
Les matchs d’annihilation avec prêtre ont désormais une durée limité à 12 minutes.
Quand une limite de temps expire, l’équipe ayant le plus de moral sera déclaré vainqueur. Dans les matchs avec prêtres, si toutes les équipes ont le même bonus de moral mais une seule a le prêtre en vie, l’équipe avec le prêtre sera déclaré vainqueur. Si aucune équipe a le prêtre en vie alors le tie-break s’applique, toutes les équipes perdent le match.
Révision du titre de Gladiateur

Avec l’introduction du système de déshonneur, nous avons fait quelques changement sur le titre de gladiateur qui le rendront plus raisonnable à atteindre pour une majorité de joueurs. Dans ce nouveau système, nous avons multiplié le nombre de points de Gladiateur requis pour chaque rang par 4, et les points de gladiateur seront désormais gagné de la façon suivante :
Les joueurs recevront désormais 1 point toute les 5 victoires consécutives.
Chaque série de 5 victoires consécutives additionnelle après que le point initial soit gagné donneras aux joueurs un bonus de points de gladiateur en plus. Ainsi, les joueurs gagnent également 2 points de glad pour leurs 10 victoires consécutives, 3 points pour leurs 15 victoires consécutives et 4 points pour leurs 20 victoires consécutives.
Les points de gladiateur bonus ont un cap fixé à un maximum de 4 points bonus. Cela signifie que les joueurs qui continuent à être victorieux après 20 victoires consécutives continueront de gagné 4 points de gladiateur chaque fois qu’il remporte 5 matchs en plus.
Pour compenser avec la difficulté du titre de Gladiateur, les points de gladiateur actuel des joueurs et les rang du titre seront ajustés.
Tout les points total actuel seront multiplié par 6. Ainsi, si un joueur a le rang 5 du titre avec 350 points, il aura désormais le rang 6 avec 2100 points.
L’ajustement du titre de gladiateur est le suivant :
Rang 1 : 100 pts
Rang 2 : 200 pts
Rang 3 : 400 pts
Rang 4 : 672 pts
Rang 5 : 1120 pts
Rang 6 : 1864 pts
Rang 7 : 3100 pts
Rang 8 : 5184 pts
Rang 9 : 8640 pts
Rang 10 : 14400 pts
Rang 11 : 24000 pts
Rang 12 : 40000 pts

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:03 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
I Disorder I


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:18 (2007)
Sujet du message: Dernière MAJ
Répondre en citant

excellent pour une fois qu'ils font une maj intéressante Smile dommage que je ne puisse en tiré satisfaction que dans un mois snif....

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)
Sujet du message: Dernière MAJ

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O Guardian Legends O Index du Forum -> [GL] Forum Public -> Guild Wars News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com